Murya ai no monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dimanche 20 juillet 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Aden Curshaw

Aden Curshaw


Messages : 138
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 30
Localisation : Lac des Plages

Fiche de personnage
MUMU POINTS: 7

Dimanche 20 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Dimanche 20 juillet 2014   Dimanche 20 juillet 2014 Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:15

Je me fit réveiller promptement par un son strident qui venait de s'activer... Je me leva rapidement et alla éteindre l'alarme avant qu'elle ne réveille l'autre personne qui était étendu dans le lit. Il était six heures du matin, mais je ne m'habituais pas encore à me réveiller à de tels heures. Lentement, j'enfila les vêtements que je portais la veille et qui était tout simplement étendu sur le sol. Je me nettoya le visage d'un coup d'eau froide pour me réveiller. Avant de sortir, je déposa un baiser sur le front de la belle jeune fille aux cheveux blonds qui dormait encore paisiblement malgré le vacarme qu'avait causé l'alarme... Je fit attention de ne pas faire trop de bruit en sortant et je me dirigea vers ma propre chambre. Je changea de vêtements pour en mettre qui soit plus apte à l'entraînement physique, comme je fais à chaque matin.

*Il faudrait que je commence à m'entraîner avec mon armure* pensais-je, soudainement.

Je passa d'abord par la chambre de bain pour me mouiller les cheveux pour peigner mes cheveux qui, au réveil, sont toujours en bataille. Je pris un de mes gros sacs en toile et me dirigea alors vers le local où j'entreposais mon armure. Je pris les gantelets, les jambières et le plastron pour le déposer dans le sac. Je retourna vers les dortoirs et mis le sac près de la porte avant d'entrer. Je me dirigea silencieusement et cogna d'un coup sec à la porte de Mavrick qui m'avait demander il y a peu, après le combat qui eu lieu au bar pendant ma "fête" que Tina m'avait organiser quand elle venait de revenir de son stage à Montréal. Il voulait devenir plus fort pour ne plus être sans défense dans de tels situations. Je me rappelle très bien de sa réaction et de sa chambre qui était en l'envers.

*C'est long avant qu'il ne réponde...*

[Le RP continuera à la chambre de Mavrick]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 20 juillet 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 24 juillet 2014
» Samedi, 26 juillet 2014
» dimanche 20 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murya ai no monogatari :: En jeu - Dortoirs :: Premier étage :: Chambre de Tina-
Sauter vers: