Murya ai no monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 The old woman [PV: Aden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donjon Master
Admin
Donjon Master


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013

Fiche de personnage
MUMU POINTS:

The old woman [PV: Aden] Empty
MessageSujet: The old woman [PV: Aden]   The old woman [PV: Aden] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 5:36

Tu peux décidé de l'année que ça c'est passé ^^ in game, pour te rappeler, nous sommes en 2015
The old woman
En août, si tard, mais que fait-elle ici?



The old woman [PV: Aden] 2wd12


Il était pratiquement dix heure du soir quand le restaurant Calpris salon Pablo fermait ses portes. C'était une soirée de plaine lune, mais la pollution lumineuse déjà présente suffisait à éclairé chaque recoin de la ville de Montréal. Une vielle femme à la chevelure grisâtre frôlant le blanc fessais les cents pas à la sortie des employé du restaurant, un endroit habituellement fréquenté que pour une seul raison : allé jette les ordure dans le container à poubelle au fond de ce cul de sac. Dans sa marche presque silencieuse, puisqu'elle marmonnais à voix basse, elle glissait entre ses pouces les billes d'un collier de bois long, qu'elle laissait pendre jusqu'à ces genoux tout comme sa longue robe brunâtre non traditionnel. Parsemé de touches d'ocre, son accoutrement ne semblait pas provenir d'ici, ou bien provenir d'une chope à linge pour les sans abris. L'endroit qu'elle occupait n'était en réalité  pas tout à fait pour les passant, même qu'il était légalement interdit d'accès même puisqu'il empiétait en partit sur le territoire des résidants des appartements des étages au dessus du restaurant. Rien ne semblait être en mesure de la distraire de son occupation.


Revenir en haut Aller en bas
http://murya.skyforum.net
Aden Curshaw

Aden Curshaw


Messages : 138
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29
Localisation : Lac des Plages

Fiche de personnage
MUMU POINTS: 7

The old woman [PV: Aden] Empty
MessageSujet: Re: The old woman [PV: Aden]   The old woman [PV: Aden] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:06

Aden Curshaw
The Night is Black & White



The old woman [PV: Aden] YAKVlkJ


Je venais de finir de travailler. Je déteste travailler le soir, je suis toujours fatigué, mais au moins, ça me laisse le temps de mieux dormir la vieille. J'avais terminé de faire mon dépôt et j'étais allé dire à mon patron que j'avais terminé pour qu'il note l'heure de mon départ. J'étais inconfortable dans mon uniforme, un peu trop serré au niveau du cou à cause de la cravate, alors je la loussa. J'ouvris la porte pour m'en aller.

"On se revoit en haut" dis-je, en refermant la porte.

Quand je me retournai pour prendre les escaliers, mais je remarquai une vieille dame qui semblait faire les cent pas nerveusement. Mais personne n'avait affaire ici. Je ne voulais pas dire qu'elle n'avait pas le droit d'être là, mais il n'y avait rien à faire ici. De plus, elle semblait être une sans-abri vu son accoutrement.

"Est-ce que vous avez besoin d'aide, madame?"



Revenir en haut Aller en bas
Donjon Master
Admin
Donjon Master


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013

Fiche de personnage
MUMU POINTS:

The old woman [PV: Aden] Empty
MessageSujet: Re: The old woman [PV: Aden]   The old woman [PV: Aden] Icon_minitimeVen 20 Déc - 5:05

ADEN  ''DÉGUISEMENT'' DD RESULTS
The old woman [PV: Aden] SXGflXt
Revenir en haut Aller en bas
http://murya.skyforum.net
Donjon Master
Admin
Donjon Master


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013

Fiche de personnage
MUMU POINTS:

The old woman [PV: Aden] Empty
MessageSujet: Re: The old woman [PV: Aden]   The old woman [PV: Aden] Icon_minitimeVen 20 Déc - 5:19

Tu peux décidé de l'année que ça c'est passé ^^ in game, pour te rappeler, nous sommes en 2015
The old woman
En août, si tard, mais que fait-elle ici?



The old woman [PV: Aden] 2wd12


La vielle femme ralentis sa démarche à l'arrivé du jeune homme. Et quand il ouvri la bouche, elle s'arrêta.

"Est-ce que vous avez besoin d'aide, madame?"

Elle leva la tête, très doucement, mais d'une manière des plus froide, et lui lanca un regard poignardant remplis de sévérité et de sérieux. Elle bouscula son regard de la tête au pied de Aden, pour voir de quoi il avait l'air. * Est-ce lui? * à force de le regarder, elle remarqua que quelque chose s'était désimprenié de ses cheveux, il y avait des petites taches noir sur son frond, des mèches grisâtres étrange dans sa chevelure. Étrange, parce qu’elles étaient comme salle ( pas tout à faites unie ). HORS GAME : excuse moi pour ces deux dernière phrase moi j'arrive pas pentoute a bien les tournés é_é Bien que ces facteurs anomaux signalait peut-être qu'il était mutant, la vieille n'était pas du genre à se fier au premières impressions.

'' Non. '' Elle répondit brutalement en gardant son regard fixé sur lui.
* Voyons voir sa réaction. *  



Revenir en haut Aller en bas
http://murya.skyforum.net
Aden Curshaw

Aden Curshaw


Messages : 138
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29
Localisation : Lac des Plages

Fiche de personnage
MUMU POINTS: 7

The old woman [PV: Aden] Empty
MessageSujet: Re: The old woman [PV: Aden]   The old woman [PV: Aden] Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:47

Aden Curshaw
The Night is Black & White



The old woman [PV: Aden] YAKVlkJ



La vieille femme me fixa quelques secondes avant de lancé sa réponse brutale et sèche.

- "Non" dit-elle.

Voyant bien qu'elle ne voulait pas être dérangé, je me dirigeai lentement vers les escaliers, mais je m'allumai un cigare avant de monter à l'appartement. Je pris quelques minutes pour la finir et laisser la fumée passer dans mes poumons avant de ressortir.

- (Ça serait une bonne idée d'arrêter, ça ne me mènera à rien de bien) pensais-je en écrasant le cigare qui était encore allumé.)

Je regardai encore la vieille dame et elle était encore là et je me rappelai que l'accès était interdit.

- "Vous n'avez vraiment pas besoin d'aide? Parce que vous ne pouvez pas rester ici, l'accès est interdit à part aux employés et aux résidents. Vous attendez le patron du resto?"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The old woman [PV: Aden] Empty
MessageSujet: Re: The old woman [PV: Aden]   The old woman [PV: Aden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The old woman [PV: Aden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aden Curshaw
» Inspiration de Power Lvl 10 pour Aden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murya ai no monogatari :: En jeu - Montréal :: Centre magazin-
Sauter vers: