Murya ai no monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règlement des tournois

Aller en bas 
AuteurMessage
Donjon Master
Admin
Donjon Master


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013

Fiche de personnage
MUMU POINTS:

Règlement des tournois Empty
MessageSujet: Règlement des tournois   Règlement des tournois Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:27

Règlement des tournois : 1 tournoi est organisé à chaque fois qu'un jeu se rend à 10 pages. Voici le déroulement du combat. Premièrement, vous serez tous situé sur une map tactique, je désirerais de l'emplacement de votre départ selon votre participation dans le jeu qui aura atteint 10 pages. Et c'est moi décide de votre initiative, selon vos nombre de participation aussi.
 
Map tactique :
Règlement des tournois HjjzMul
L'environnement restreint sera une pièce que je décrirais dans le premier post du tournoi.
 
 
Pour ce qui est des posts : Pour les combats épic, vous n'aurez qu'à répondre par des posts d'environ 30 mots, dans lequel vous décrirez vos actions de déplacement et/ou vos actions d'attaque. Vous n'avez pas le droit de dépasser le nombre d'action d'un round normal, et suite à votre RP, je posterais le résultat de vos jet s'il y a lieu. DONC : le prochain à répondre doit attendre impérativement que je post les résultats des DDs.


Les prix :
Première place : 6 MUMU points
Deuxième place : 5 MUMU points
Troisième place : 4 MUMU point
Quatrième place : 3 MUMU point
Cinquième place : 3 MUMU point
Revenir en haut Aller en bas
http://murya.skyforum.net
 
Règlement des tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murya ai no monogatari :: Hors jeu :: Before the beginning-
Sauter vers: